Dans cet article, nous allons vous montrer comment faire votre premier transfert d'argent international avec Remitbee

Comment Envoyer de l'argent à l'international avec Remitbee

Dans cet article, nous allons vous montrer comment faire votre premier transfert d'argent international avec Remitbee. Étant une entreprise canadienne créée par des immigrants pour des immigrants, nous connaissons la difficulté de trouver un service financier fiable pour vous aider à envoyer de l'argent chez vous à votre pays d'origine. Nous comprenons que vos amis et votre famille dépendent de vous financièrement - Remitbee est donc là pour vous aider dans tous vos besoins de transfert d'argent. Nous avons les meilleurs taux et aucun frais pour que vous ne deviez pas payer des frais supplémentaires juste pour aider votre famille. Grâce à nos services, votre argent pourrait atteindre sa destination en quelques minutes - le tout pour le coût le plus bas.

1. La Création D'un Compte

La première étape est de créer un compte sur Remitbee.com. Lorsque vous aurez terminé la procédure de création de votre compte et de vérification de votre identité, vous pourrez envoyer votre premier transfert d'argent.

2. Entrez dans votre compte pour commencer le processus

Dès que vous avez créé votre compte, connectez-vous et cliquez sur le bouton "Envoyer de l'argent" sur le tableau de bord ou dans le menu de gauche.

3. Choisissez votre destination et la manière dont vous voulez que l'argent soit reçu.

Sélectionnez le pays dans lequel vous voulez envoyer de l'argent. Ensuite, entrez le total que vous désirez transférer et sélectionnez une méthode de réception.

Le mode de réception est la manière dont l'argent sera remis à votre récepteur.

4. Sélectionnez la raison du transfert

Sélectionnez la raison de votre transfert dans le menu déroulant. Par exemple : des dépenses familiales, remboursement d'un prêt, cadeaux, etc.

5. Entrez les détails de votre réceptionnaire

Puisque c'est la première fois que vous effectuez un transfert, vous devez ajouter votre premier récipiendaire! Lorsque vous accédez à un écran affichant vos destinataires existants, cliquez sur "Ajouter un nouveau bénéficiaire".

Entrez les informations relatives à votre destinataire (bénéficiaire). Il faut inclure leur nom et prénom, leurs informations de contact, leurs informations bancaires et leur numéro de compte. Les informations nécessaires peuvent varier selon le pays de destination.

6. Fournir vos informations personnelles

Une autre chose que vous devrez faire, puisque c'est la première fois que vous envoyez un virement, est de nous fournir vos informations personnelles. Vous ne le ferez qu'une fois, lorsque vous créerez votre compte.

Au cours de cette étape, nous vous demanderons de fournir vos nom et prénom, votre date de naissance et votre adresse personnelle. Vous devrez aussi sélectionner votre profession et votre secteur industriel. Il vous suffit de les sélectionner dans les options déroulantes disponibles et de cliquer sur “continuer”.

7. Sélectionnez votre banque canadienne

Sélectionnez la banque canadienne avec laquelle vous avez un compte. Sélectionnez ensuite votre mode de paiement. (certaines banques ont plusieurs options de paiement disponibles)

8. Entrez les détails de votre paiement

Entrez vos détails de paiement et lisez les instructions pour le virement électronique ou le paiement de factures.

9. Vérifiez tous les détails de votre transfert et confirmez

Une fois que vous avez terminé toutes ces étapes, vérifiez les informations que vous avez entrées pour vous assurer qu'elles sont correctes et précises. Après avoir confirmé, vous avez presque terminé!

10. Complétez votre processus de vérification

La dernière étape consiste à compléter notre processus de vérification. C'est pour votre sécurité et votre confidentialité, pour vous assurer que c'est bien vous qui envoyez l'argent! Cette vérification est obligatoire selon les règlements de FINTRAC Canada.

Le niveau minimal (niveau 1) de vérification vous permet d'envoyer seulement 50 CAD par jour ou jusqu'à 500 CAD par mois.

Nous recommandons la vérification de niveau 2. Cela vous permettra d'envoyer jusqu'à 3 000 CAD par jour, et jusqu'à 25 000 CAD par mois.

Félicitations! Vous avez effectué votre premier transfert avec Remitbee! Dès que la vérification et le financement du compte auront été approuvés, votre transaction sera automatiquement envoyée et complétée dans un ou deux jours suivant l'opération.

créer un compte sur Remitbee.com